Dans le cadre de son développement, Belmar recrute un(e) assistant(e) commercial(e) / administration des ventes.

Au sein de notre siège du Relecq Kerhuon, vous intégrerez une équipe dynamique et participerez activement à l’administration des ventes et au suivi des opérations commerciales de l’entreprise, à l’international.

Missions au quotidien :

  • Assistance au service commercial
  • Traitement des commandes clients et fournisseurs
  • Suivi administratif et logistique (facturations, expéditions, relances, saisie de demandes de prix, rédaction de documentations techniques…)
  • Échange avec les transporteurs
  • Service après-vente auprès des clients

Qualités requises :

  • Esprit d’équipe
  • Curiosité
  • Rigueur, organisation
  • Réactivité, dynamisme
  • Ouverture d’esprit
  • Capacité d’adaptation

Formation requise :

  • Issu(e) idéalement d’une formation en commerce international (Bac +2) avec une première expérience dans un poste similaire, vous maîtrisez l’anglais.
  • La connaissance des incoterms, de la logistique, d’une autre langue et des procédures de transport à l’export constituent des avantages certains.

Contrat : CDD de 6 mois – Possibilité d’évolution en CDI

Lieu de travail : Siège de Belmar – ZI Kerscao – 29480 Le Relecq-Kerhuon

Rémunération : selon profil

Poste à pourvoir sur juin 2021

Merci d’adresser votre candidature et prétentions salariales à l’attention de M. Jérôme Borowczyk à l’adresse email suivante : jborowczyk@belmar.fr