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Chargé.e d’affaires

Chargé.e d’affaires

Les chargés d’affaires sont le premier point de contact avec le client. Leur mission : réceptionner les demandes clients et y répondre dans un temps record, en sollicitant de manière réactive leur réseau de fournisseurs et en négociant avec eux les bons produits, aux meilleurs prix… et sous les meilleurs délais !

“Nous travaillons quotidiennement avec nos clients, qui nous font confiance. Notre qualité de service doit être irréprochable pour répondre à toutes leurs exigences.”

Peggy

Chargée d’affaires chez Belmar

“Nous travaillons quotidiennement avec nos clients, qui nous font confiance. Notre qualité de service doit être irréprochable pour répondre à toutes leurs exigences.”

Peggy

Chargée d’affaires chez Belmar

Tâches au quotidien :

  • réception du brief client;
  • sourcing fournisseurs;
  • négociations commerciales auprès des fournisseurs;
  • relations clients sur le terrain;
  • prospection.

Qualités requises :

  • réactivité;
  • dynamisme;
  • précision;
  • curiosité;
  • patience;
  • détermination;
  • esprit commercial;
  • communication (échange interne);
  • pratique courante de l’anglais.

“Nos clients nous sollicitent pour une multitude de besoins différents. Pour le compte de ces derniers, nous jouons le rôle de facilitateur, en réceptionnant une grande diversité de fournitures et en les ré-expédiant en une seule et même commande groupée. Je reste stupéfaite par l’inépuisable variété de produits que nous commandons et réceptionnons chez Belmar ! Chaque jour, je développe davantage ma curiosité et mon goût du challenge. Je peux passer des heures à chercher une solution pour satisfaire mes clients.”

Peggy, Chargée d’affaires chez Belmar

“La concurrence accrue sur notre secteur d’activité (la négoce) exige une grande réactivité de notre part. Dès lors que je reçois le brief de mon client, je m’attache à répondre à sa demande dans sa globalité, et ce le plus précisément possible. Dans le cas où je ne parviendrais pas à dénicher la référence exacte commandée, je m’attache à proposer des produits équivalents à mon client. En jouant un rôle de préconisateur, je reste proactif et lui envoie un message positif, en démontrant la grande flexibilité de Belmar. Nous avons la chance de travailler quotidiennement avec des clients  qui nous font confiance. Notre qualité de service doit être irréprochable pour répondre à toutes leurs exigences et leur apporter satisfaction. Il est de notre responsabilité de développer les relations commerciales avec les clients et de nous rendre sur le terrain (en Afrique principalement) pour rencontrer d’éventuels prospects et leur proposer les services de Belmar.”

Arnaud, Chargé d’affaires chez Belmar

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