Belmar est une entreprise spécialisée dans le négoce à l’export. Dans un contexte international, nous exportons pour nos clients les pièces détachées et équipements industriels nécessaires à leur activité.

Nous recrutons un(e) Assistant(e) administration des ventes pour notre siège du Relecq Kerhuon (29480).

Missions au quotidien :

  • Assistance au service commercial
  • Passage des commandes auprès des fournisseurs
  • Suivi administratif et logistique de la commande (relances, facturation, expéditions)
  • Rédaction de la documentation technique accompagnant chaque commande
  • Relations avec le magasin et les transporteurs
  • Service après-vente auprès des clients

Profil

Doté(e) d’un fort esprit d’équipe et doué(e) d’une grande rigueur, vous êtes méthodique, dynamique et réactif.

Vous avez le souci de la qualité et de la satisfaction de vos interlocuteurs.

Le sens du service et de la satisfaction client est impératif.

Qualités requises :

  • Curiosité
  • Ouverture d’esprit et capacité d’adaptation (situations et outils informatiques)
  • Organisation, gestion des priorités
  • Bonne communication (écrite et orale)
  • Maitrise de l’anglais

Formation requise :

  • Issu(e) idéalement d’une formation en commerce international (Bac +2) avec une première expérience dans un poste similaire.

  • La connaissance des incoterms, de la logistique, d’une autre langue et des procédures de transport à l’export constituent des avantages certains.

Contrat : CDD de 10 mois – Possibilité d’évolution en CDI

Lieu de travail : Siège de Belmar – ZI Kerscao – 29480 Le Relecq-Kerhuon

Rémunération : selon profil

Poste à pourvoir sur octobre 2022

Merci d’adresser votre candidature et prétentions salariales à l’attention de M. Jérôme Borowczyk à l’adresse email suivante : jborowczyk@belmar.fr