Belmar a une activité de négoce à l’export. Dans un contexte international, nous exportons pour nos clients les pièces détachées et équipements industriels nécessaires à leur activité.

Nous recherchons notre futur(e) assistant(e) ADV pour compléter notre équipe dynamique du Relecq-Kerhuon.

Missions :

Intégrant une équipe dynamique, vos missions seront les suivantes :

  • Vous participez activement à l’administration des ventes, au traitement et suivi des commandes clients et fournisseurs, relances, facturations et expéditions.
  • Vous rédigez la documentation technique accompagnant chaque commande.
  • Vous travaillez en étroite relation avec le service commercial et l’exploitation.
  • Vous assurez le service après-vente auprès de nos clients.

Compétences :

Doté(e) d’un fort esprit d’équipe et doué(e) d’une grande rigueur, vous êtes méthodique, dynamique et réactif(ve)

Vous avez le souci de la qualité et de la satisfaction de vos interlocuteurs. Le sens du service et de la satisfaction client est impératif.

Vous êtes curieux(se) et organisé(e), et avez une bonne capacité d’adaptation. Bonne communication (écrite et orale) et maitrise de l’anglais impératives.

Formation :

Issu(e) idéalement d’une formation en commerce international (Bac +2) avec une première expérience dans un poste similaire.

La connaissance des incoterms, de la logistique, d’une autre langue et des procédures de transport à l’export constituent des avantages certains.

Contrat : CDI – temps plein

Lieu de travail : Siège de Belmar – ZI Kerscao – 29480 Le Relecq-Kerhuon

Merci d’adresser votre candidature à Chloé RONDIN : [email protected]